Siemens
Siemens utilise Debian dans différents domaines dont la recherche et le développement, les infrastructures, les produits et ses solutions.
Debian est utilisée comme base de nombre de nos produits et services en automation et numérisation de processus et d'industries manufacturières, de nos solutions de mobilité intelligente pour la route et le rail, de nos services de santé numériques et de technologie médicale aussi bien que pour nos systèmes d'énergie décentralisés et nos infrastructures intelligentes pour les bâtiments.
Par exemple, Debian est embarquée et fait partie des scanners IRM de Siemens, des systèmes modernes embarqués de trains et métros de Siemens, elle est dans l'environnement des lignes et des gares ferroviaires , et dans beaucoup d'autres de nos appareils. Siemens est en outre un membre fondateur de la Plateforme d'infrastructures civiles, utilisant Debian LTS comme couche de base.
Il va sans dire que Debian est aussi un élément essentiel de notre infrastructure de serveurs. Nos stations de travail et nos machines de bureau fonctionnent souvent avec Debian chaque fois que Linux est requis. Par exemple, la plupart des produits basés sur Linux dans le domaine de la technologie du bâtiment sont développés sur Debian. Siemens offre aussi des distributions embarquées basées sur Debian telles que Sokol™ Omni OS.
Pourquoi nous sommes attachés à Debian : la haute qualité et la stabilité que Debian nous permet d'atteindre est simplement fantastique, et la disponibilité des mises à jour des logiciels et de leurs correctifs de sécurité est excellente et la quantité de paquets logiciels disponibles est extraordinaire.