Information pour les conseillers Debian
Charte des pages des conseillers Debian
Si vous souhaitez être listé en tant que conseiller sur le site de Debian, veuillez noter les règles suivantes :
- Informations de contact obligatoires
Vous devez fournir une adresse électronique valide et répondre aux courriels en quatre semaines maximum. Afin d'éviter les abus, toutes les requêtes (ajouts, suppressions ou modifications) doivent être envoyées depuis la même adresse. Si vous voulez éviter les courriels indésirables, vous pouvez demander à ce que votre adresse électronique soit brouillée (par exemple debian -point- conseil -chez- exemple -point- com). Veuillez le mentionner explicitement dans votre candidature. Autrement, vous pouvez également demander à ce que votre adresse n'apparaisse pas du tout sur le site web (mais nous avons besoin d'une adresse fonctionnelle pour la maintenance de la liste). Si vous souhaitez que votre adresse soit absente de la liste, vous pouvez fournir à la place l'URL d'un formulaire de contact sur votre site web vers lequel nous pouvons faire un lien. Contact est prévu pour cela ; - Votre site web :
Si vous fournissez un lien vers un site web, ce site doit faire mention de vos services de conseil Debian. Il est préférable de fournir le lien direct plutôt que la page d'accueil, mais ce n'est pas obligatoire si l'information est facilement accessible. - Villes, régions ou pays multiples
Vous devez choisir le pays (un seul) dans lequel vous souhaitez apparaître. Les villes, régions ou pays supplémentaires doivent être indiqués soit dans les informations complémentaires, soit sur votre propre site ; - Règles pour les développeurs Debian
Vous n'êtes pas autorisés à utiliser votre adresse courriel officielle @debian.org pour la liste des conseillers. C'est la même chose pour votre site web : vous ne pouvez pas utiliser de domaine officiel *.debian.org comme cela est indiqué dans les règles d'usage des machines de Debian.
Si les critères ci-dessus ne sont plus remplis à un moment donné, le conseiller reçoit un message d'avertissement lui indiquant qu'il est sur le point d'être supprimé de la liste, à moins qu'il ne remplisse à nouveau tous les critères. Il y a une période de grâce de quatre semaines.
Certaines (ou toutes les) informations des conseillers peuvent être supprimées s'ils ne se conforment plus à cette charte ou à la discrétion des responsables de la liste.
Ajouts, modifications et suppressions d'entrées
Si vous souhaitez être ajouté à la liste des conseillers, veuillez envoyer un courriel en anglais à consultants@debian.org contenant parmi les informations suivantes toutes celles que vous souhaitez voir apparaître dans la liste (l'adresse électronique est obligatoire, tout le reste est à votre discrétion) :
- Country (pays dans lequel vous voulez être référencé)
- Name (nom)
- Company (entreprise)
- Address (adresse)
- Phone (téléphone)
- Fax (télécopie)
- Contact
- Email (adresse électronique)
- URL (adresse du site)
- Rates (tarifs)
- Additional information (informations complémentaires)
Les demandes de mises à jour des informations des conseillers doivent être envoyées par courriel à consultants@debian.org, de préférence à partir de l'adresse indiquée sur la page des conseillers.